L'avenir d'Evron eSports

L'avenir d'Evron eSports

Message par emZi le Lun 10 Sep 2018 - 20:00

Ce message a été envoyé par mail à tous les membres du forum.

Bonjour à tous,

Evron eSports a été créé il y a déjà 4 ans, le 20/06/2014. Ce n'est pas pour autant que les LAN ont commencé pour nous.
CPI Team, ce nom vous dit surement rien (sauf pour les anciens), mais c'est sous cette dénomination que notre activité a commencée dans les années 2004. Des LAN à la Boule d'Or, chez les uns et les autres, pour Noël, la Pentecôte, l'Ascension, ... puis les années passent.
Les années passent, les collectivités évoluent et nous devons réagir pour pouvoir continuer à organiser des LAN en accord avec les règlementations (principalement pour la LAN à la Boule d'Or, notre évènement majeur).
Propulsée par F1RAAZ, l'association est créée. Le centre socioculturel du Trait d'Union (anciennement Boule d'Or), continue de nous soutenir à travers le prêt de leur salle polyvalente. Nous atteignons des participations records, un public plus large, et toujours la même ambiance.

En 2015, je prends la présidence de l'association. Comme certains le savent, j'étais encore étudiant, j'avais le temps de m'occuper de l'organisation des évènements.
Aujourd'hui, mes études se terminent et j'ai eu l'opportunité d'avoir mon premier contrat. Cependant ce contrat n'est pas en Mayenne. Je vais déménager très prochainement dans le Nord (à Douai pour les curieux).

Comme vous l'aurez certainement vue venir, je ne vais plus pouvoir m'occuper de l'association. Ainsi, je décide de laisser ma place à celui qui souhaite continuer de faire vivre l'association.

Je tiens à vous remercier pour les années passées, même si l'organisation n'était pas toujours facile, le jour de l'évènement vous répondiez présent avec votre bonne humeur. Nous avons partagé de bons moments.

N'hesitez pas à réagir, posez vos questions.

A bientôt,
emZi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'avenir d'Evron eSports

Message par F1RAAZ le Lun 10 Sep 2018 - 20:22

Il est certain que tu ne pourras plus officier en tant que Président/Organisateur en étant à Douai.

Il est évident qu'il faut une personne sur Evron qui puisse prendre ce rôle.

A vos candidatures !

Et merci emZi !

Nul ne verra, Nul ne saura.
F1RAAZ
Admin

Message par Blackstreit le Lun 10 Sep 2018 - 21:44

Salut emZi,

Tout d'abord félicitations pour ton contrat !

Et merci d'avoir succèdé à F1RAAZ, on aura eu un joli duo de présidence, pour ma part venir à nos LAN, ça m'a toujours éclater donc merci à vous.

Moi même je suis pas sur d'être dans le coin l'an prochain, on grandit et on a des projets, j'espère que l'asso perdurera
Blackstreit

Message par vin.s72 le Mar 11 Sep 2018 - 13:27

Salut,

Merci a toi emZi pour ces belles années de présidence, j'espère que quelqu'un reprendra la suite.

vin.s72

Message par Sveltor le Mer 12 Sep 2018 - 9:02

Salut Emzi, merci à toi pour ces années de services et de disponibilités, bon courage pour le futur et encore merci !!
Sveltor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé