Evron Esports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Evron eSports LAN#1 Debriefing!

+4
taymiri
Yadasko
Kenpachize
F1RAAZ
8 participants

Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par F1RAAZ Dim 1 Juin 2014 - 10:42

Hello:)

Je vous invite à donner votre avis sur ce premier événement "ouvert", sur les problèmes que vous avez pu rencontrer, sur ce que vous avez trouvé correct, etc...

N'hésitez pas, vos avis nous intéressent grandement, même s'ils sont négatifs  bounce.

Merci d'avance.

_________________
Evron eSports LAN#1 Debriefing! 50570
Nul ne verra, Nul ne saura.
F1RAAZ
F1RAAZ
Admin

Messages : 87
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par Kenpachize Dim 1 Juin 2014 - 16:50

Une excellente LAN, tout était au rendez-vous, soleil, BBQ et surtout du Fun.

Malgré que l'ambiance soit différente des anciennes LAN, c'est un univers intéressant à découvrir, une toute autre organisation bien plus compliquée, des rencontres avec des jeunes comme des plus vieux, des expériences de jeu intenses voir même du spectacle...

Encore une fois, une LAN au sommet pour moi, les 6 heures de train valent le coût ;D,

Je ne parlerais pas du seul point noir qui était la connexion internet car je pense que la Evron Esports n'en est pas responsable,

Vivement que l'association soit "officiel" et que l'on puisse développer des nouvelles stratégies d'organisation,

Par contre 2 LAN me convient entièrement mais je souhaiterais juste qu'elles durent 180 jours chacune Very Happy

Merci à vous tous d'avoir participé,
Et un grand merci aux organisateurs  I love you 

A+ sur Mumble.
Kenpachize
Kenpachize

Messages : 72
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par Yadasko Dim 1 Juin 2014 - 18:19

Tout d'abord, un grand bravo pour l'organisation, rien n'était laissé au hasard, que ce soit au niveau du matériel, des installations ou même de la bouffe !

Bravo à F1RAAZ (qui se démerdait pour organiser des tournois pouvant plaire à tout le monde, et qui permettait donc de pas avoir 4 ou 5 groupes qui jouaient de leurs cotés. Amener ~40 personnes à jouer à un seul jeu au même moment c'est vraiment pas facile, mais F1RAAZ et ses fidèles acolytes l'ont bien réussi Razz (Et on a pu voir que certains se faisaient bien carry ^^ )

Aussi, il y avait vraiment une assez grande diversité de jeu, c'est vraiment cool de pas toujours jouer à la même chose !!
Et bien sur, une super bonne ambiance parmi les participants (sauf les Sarthois, mais bon, ça se comprend Rolling Eyes ), et ce malgré des différences d'âges, de styles et de jeux préférés.

Franchement, une très bonne réussite !!!
Yadasko
Yadasko

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par taymiri Lun 2 Juin 2014 - 0:09

Re !

Une très bonne organisation, très grande réactivité lorsqu'il y a des soucis ! Un cadre bien amicale, très sympathique, très conviviale ! Bref, 4 beaux jours de gaming intense !
Beaucoup de positif, mais bon il faut bien un peu de négatif pour améliorer sinon, ce n'est pas drôle ^^ !

J'ai trouvé que ça tournais un peu sur les mêmes jeux, beaucoup de FPS notamment. Pourquoi pas un Worms (ou le worms en temps réel comme le proposais un membre), je vais être chiant avec ça, mais Enemy Territory pour les prochaines fois ça serait vraiment cool Wink ! Dongeon Keeper 2 aussi en lan, ça déchirerais !

Sinon très beau boulot d'orga, rien à dire. Le diapo avec les infos, les packages sur clef usb avec tout les jeux, etc... niquel !

@ la prochaine !
avatar
taymiri

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par kyrill53 Lun 2 Juin 2014 - 17:41

très bonne lan même si l ambiance été un peu différente

point positif : l organisation et le partage des jeux au top
                  pas mal de tournois
                  un peu moins de cod2 que les lan précédente je trouve
                  pa mal de jeux fun
                  le nombre de joueur
point négatif : trop de LOL
                    pas assez de jeux de voiture
kyrill53
kyrill53

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par Taz_2K Dim 8 Juin 2014 - 23:49

Très bonne LAN

Bon il manquait quelques anciens (CPI Team) des LAN précédentes. Mais sa fait du bien d'avoir d'autres personnes à participer à cette LAN annuel.

Je n'ai pas pu profiter au maximum de Lan, pour cause de travail. Mais le peu de temps que j'ai été là, fut bon.
C'est vrai qu'un bon Trackmania, vu le nombre de personnes présentes aurait été sympa.
Garry's Mod terrible, un bon Quake 3 sa fonctionne toujours, surtout quand la connexion internet n'est pas au top pour le nombre de joueurs présents.
Le jeu NEO-GEO super cool, pour faire des petits duel.
Et que dire des pour ce qui concerne le timing des BBQ, top pour optimisé le temps de jeux.

Grand merci à Firaaz et emZi pour l'organisation.

_________________
Evron eSports LAN#1 Debriefing! 76561197980189850
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par Resnar Mar 10 Juin 2014 - 22:04

Yop

Super dépucelage de LAN (c'était ma première oui !) et c'était magnifique je me suis très amusé, mais pour la prochaine fois faudrait voir avec Le trait-d'union pour + de matos (miam dodo etc car c'était just ^^)

Sinon trop de lol beaucoup de jeux que j'attendais (w3 en mode normal/ AOE 2 etc) qui sont pas sortis ^^
avatar
Resnar

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Bilan LAN

Message par Kitsune53 Lun 16 Juin 2014 - 22:15

Bilan pour UNILAN

Content d'avoir pu vous dépanner pour cet événement qui je l'avoue me faisait peur
Connaissant les beuveries des dernières chez FIRAZZ qui font toujours plaisir entre potes mais qu'apprécieraient moins les institutionnels (conseillés municipaux)
Je pense d'ailleurs que ces dernier ont aimé l'ambiance et le sérieux dans l'organisation
Un gros GG pour celà
Au besoin UNILAN vous suivra de nouveau sans soucis (RC association ou autres primordiale pour certaines actions)

Un merci aussi pour la participation financière de l'association pour l'assurance de la salle du Trait d'Union sachant que rien n'obligeait Evron Esports à participer.

Ambiance :
Rien à redire barbecue, tournois, jeux funs, copains, et quelques bières ont toujours fait un super cocktail

Organisation :
Avec l'expérience des gars de la CPI (Kenpa; Taz; Emzi et Firazz ) ce fût facile.

Connexion :
Il est vrai qu'il n'est pas facile d'obtenir une bonne connexion pour les LANs souvent un gros budget nécessaire pour cela et une connexion en VDSL2 ou Fibre (faudra attendre 2017 les gars) A moins que la municipalité voit les enjeux avec le trait d'union. 3 Event par an me parait être une bonne fréquence.

Association :
Content de voir l’enthousiasme de tout le monde et l'investissement des personnes présente à cette LAN. J'en suis même un peu jaloux nous même sur Laval n'avons qu'une vingtaine d'adhérents ^^ Avis aux intéressés au passage
Adhésion ? Envoyez un mail à l'adresse mail de l'asso pour la demander.
Notre site : Chercher UNILAN sur Google
Le couchage :
Dans le noir c'est parfait. Il est vrai qu'avec un dortoir dans une pièce annexe ça pourrait être amélioré.

Le prix de participation :
Parfait je ne pense pas qu'il faille demander plus. A voir si vous êtes dans le positif à la suite. Ne pas oublier qu'une asso a aussi des frais de gestion à l'année.

ENFIN UN GRAND MERCI et à la Prochaine !!!

Projet à envisager : Un circuit départemental (Laval, Evron, Chateau Gontier) pour les LAN serait sympa. L'association OuestGames pourrait être intéressée.

Amicalement
Votre serviteur
Kitsune
avatar
Kitsune53

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN#1 Debriefing! Empty Re: Evron eSports LAN#1 Debriefing!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum