Evron Esports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Evron eSports LAN #3 | Debrief

+3
Kenpachize
Aschente
emZi
7 participants

Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par emZi Sam 2 Mai 2015 - 11:28

N'hésitez pas à poster vos avis concernant cette troisième édition ! Tout est bon à prendre.

Objet trouvé :

Evron eSports LAN #3 | Debrief 1430669460-2015-05-03-17-52-05

_________________
Evron eSports LAN #3 | Debrief 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Aschente Dim 3 Mai 2015 - 23:23

Pour ma part cette Lan a été particulièrement intéressante au niveau de la diversité des jeux choisis et de l'ambiance qui est excellente comme toujours Very Happy .
Après je pense que niveau tournoi , on refait souvent sur les mêmes jeux bien que je dis pas que ce sois mal mais en faire sur d'autre pourrait être intéressant après ce n'est que mon avis.
Sinon je reste très satisfait de cette LAN ! Et impatient d'être a la prochaine pour pouvoir déconner Smile

Aschente ''Alex''
Aschente
Aschente

Messages : 19
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Kenpachize Mer 6 Mai 2015 - 3:09

Comme celles passées et celles qui viendront, EXCELLENT. Rien à redire, organisation au top niveau !!

Une bonne ambiance, des jeux bien fun et la potion magique pour pimenter le tout Very Happy
Toujours un plaisir d'avoir une salle pour dormir et une douche.

Pas de prise de tête et de perte de temps pour l'installation des jeux,
La découverte de l'Oculus Rift pour ma part, peut-être un futur achat Wink.

Des nouveaux joueurs bien sympas et des anciens toujours aussi comptant de revoir.

Et toujours le culte du barbecue par tous les temps, YOU ROCK !!

Je vous aime, Bisous !!

Kenpachize
Kenpachize

Messages : 71
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Passcratch Mer 6 Mai 2015 - 10:53

Une Lan sympathique, avec une bonne ambiance comme les précédentes.

Des jeux toujours aussi délirants comme Flatout 2 ou Gary's Mod,
d'autres où les les joueurs aguerri vous fracassent comme dans LoL ou CsGO.

Dommage par contre pour Shootmania (Mode démo arff), c'était pourtant bien parti.

Et des nouveaux jeux comme Heroes of the storm, The next car game, Insurgency mais dont les deux derniers ne semblent pas bien passer dans ma config, en même temps CG "Intel HD 3000" faut pas trop en demander non plus :p

Les lags de connexions y en a toujours mais moins que les précédentes éditions "Stop download hum..." bref.

Une bonne préparation d'installation des jeux et de leur mises à jour avant l'arrivée sur place le jour J rend l'expérience plus agréable aussi, pour ma part.

J'ai passé de bons moments mais UT me manque un poil !!

Passcratch.
Passcratch
Passcratch

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par emZi Mer 6 Mai 2015 - 19:41

Les photos sont en ligne ici : http://evron-esports.fr/?page_id=550
Merci à Taz_2k pour les photos.

_________________
Evron eSports LAN #3 | Debrief 76561198004362460
emZi
emZi

Messages : 179
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par F1RAAZ Mer 6 Mai 2015 - 20:35

Merci à tous pour cette lan!

Les 3 jours sont passés très vite (pour ma part en tout cas), on a essayé de faire tourner les jeux (fps, rts, race...) au maximum pour faire jouer tout le monde, pas facile...

Pour ce qui concerne les nouveaux jeux que l'on a pas joué (je pense à Killing Floor, Running with Rifles et UT), il y avait plusieurs raisons :

1. Soit le jeu ne supportait pas le lan comme convenu (donc il fallait utiliser un logiciel tiers et là, ca fout un gros bordel)
2. Soit le jeu avait une grosse mise à jour pendant la lan (UT...)
3. Soit le jeu n'accepte qu'un nombre de joueur limité.

En tout cas, j'espère refaire une lan comme ça dans les prochains mois/années lorsque je serais de passage dans la région !

Merci à tous pour le soutien, les coups de mains, l'entraide et surtout, votre bonne humeur !

C'est quoi l'ip?


_________________
Evron eSports LAN #3 | Debrief 50570
Nul ne verra, Nul ne saura.
F1RAAZ
F1RAAZ
Admin

Messages : 87
Localisation : Evron

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Taz_2K Mar 12 Mai 2015 - 20:30

Merci à vous qui participez à cette tradition depuis 2003 de la LAN de printemps à Evron,

Pour ma part les jeux sont assez varié, ce qui permet, je pense, que tout le monde se fasse plaisir.
Bon un grand dommage pour UT 2015, et Shootmania. Et oui on est devenu trop tributaire du réseaux internet et de ces nombreuses mise à jour et du manque de mode "LAN" sans connexion extérieur. Ah que c'était bon de se faire un QUAKE 3 Team Arena, ou UT 2004, en étant dans des salles ou internet n'existait même pas. Je sais faut vivre avec son temps, et donc les connexions obligatoire même pour un jeux solo.

Sa n'empêche qu'il y a encore de quoi se faire plaisir, un petit tournois de Mortal Kombat X (vraiment méchant visuellement, cool), ou même CS-Go (moi qui ne jouait plus à CS depuis la version 1.6, je sais, je ne suis pas tout jeune).
Et on peut faire des partie de FPS à grand nombre, environ 32, sur des jeux du style Medal Of Honor la plage du débarquement. Bon d'accord c'est encore un vieux jeux et sa pique les yeux, mais sa peut être fun tous dans la même partie.

Sinon l’ambiance toujours aussi bonne, et le bon barbecue, un peu humide cette année, sauvé par celui de dimanche midi.

Petit point spécial Casque de réalité virtuel. Pour certains vous avez pu tester un casque maison, fait d'un simple smartphone et un PC. Qu'en avez vous pensez. Sachant qu'on à fait sa a l'arrache, et donc pas eu le temps de trouver un bon jeu avec les bon réglages.
Perso je vient de retrouver le Slender qu'on avait jouer chez F1RAAZ, et le résultat n'est pas le même que celui qu'on avait à la LAN, on sursaute beaucoup plus, un peu comme certain qui avait presque jeter la souris.
Dit nous si cela vous intéresseraient de faire un multi-joueur avec ce type de casque, à la prochaine LAN?

Grand merci à F1RAAZ pour la création de l'association et en espérant te revoir sur nos futur LAN.
Merci à emZi de reprendre la suite, et à tous ceux qui nous aides et participe, avec bon humeur.

_________________
Evron eSports LAN #3 | Debrief 76561197980189850
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Max-53 Sam 16 Mai 2015 - 4:20

pour ce qui n’aurait pas encore vu l'article : http://www.ouest-france.fr/60-heures-jouer-en-reseau-au-trait-dunion-3386203

_________________
Evron eSports LAN #3 | Debrief 76561197990739387                                                                                                                    Evron eSports LAN #3 | Debrief Dota_210
Max-53
Max-53

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Evron eSports LAN #3 | Debrief Empty Re: Evron eSports LAN #3 | Debrief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum