Evron Esports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

windows 7 install

2 participants

Aller en bas

windows 7 install Empty windows 7 install

Message par Homer cartoon Lun 15 Déc 2014 - 19:33

J'ai un new pb sur un pc ou j'ai installer windows 7 mais il c installer en anglais et impossible de le mettre en francais...pouvez vous me dire si je peu telecharger un module facilement pour la langue en francais ou si je doi tout reinstaller sachant ke jpeu pas passer par cd et usb...obliger de mettre le dur sur un autre pc pour installer windows...la merde koi
Homer cartoon
Homer cartoon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

windows 7 install Empty Re: windows 7 install

Message par Taz_2K Mer 17 Déc 2014 - 16:26

Tu collection les soucis.
Je te dirait franchement de réinstaller à partir d'un vrai dvd Windows 7. Source disponible gratuitement, voir le site de PC astuces ISO windows 7

Et tu faire en sorte que cet iso soit sur une cle USB bootable.
Voir le logiciel de Microsoft : Le lien direct : Windows7-USB-DVD-Download-Tool-Installer-fr-FR

Quelle est la raison pour laquelle tu ne peut pas booter sur clé USB? Attention de ne pas simplement copié le dvd sur la clé USB. il faut quelle soit bootable. Et pour ça voir se que j'ai écrit plus haut.

Le fait de faire l'installation sur un autre n'est pas très bon.
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

windows 7 install Empty Re: windows 7 install

Message par Homer cartoon Jeu 18 Déc 2014 - 6:54

Je c en ce moment je collectionne...
J'ai pas de lecteur dvd sur le new pc il faudrai ke je demonte le mien pour mettre dessus.
oui j'ai fai en sorte ke ma cle usb soi bootable mai je peu pa demarrer le new pc avec la cle usb le bios ne trouve pa la cle...
merci pour ton aide
Homer cartoon
Homer cartoon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

windows 7 install Empty Re: windows 7 install

Message par Homer cartoon Sam 20 Déc 2014 - 13:42

j'ai reussi a installer windows xp ultimate via dvd mais microsoft me dit que c'est un contrefacon et kil faut ke j'achete un original... Sad
comment puis je faire pour ne plus etre embeter
Merci de votre aide
Homer cartoon
Homer cartoon

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

windows 7 install Empty Re: windows 7 install

Message par Taz_2K Mar 23 Déc 2014 - 1:30

Je ne connais pas windows XP Ultimate. Les seuls à avoirs des versions "Ultimate" c'est Vista, Windows 7. Pour être bien il te faut soit une version familliale ou Pro de windows XP, en plus d'une clé valide et non OEM (livré avec un PC pré équiper de windows).
De plus XP c'est plus ce qu'on fait de mieux. Ton idée de mettre un Windows 7 était très bonne. J'ai un DVD windows 7 français d'install officiel, il te manquera juste la clé.
Maintenant sa dépend sur quel type de PC tu l'install, donne nous plus d'infos (processeur, RAM, HDD, etc....).

_________________
windows 7 install 76561197980189850
Taz_2K
Taz_2K

Messages : 219
Localisation : En Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

windows 7 install Empty Re: windows 7 install

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum