Clé Hots ?
+2
groseb
Blackstreit
6 participants
Page 1 sur 1
Clé Hots ?
Salut à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait, ou peut me dire comment et où obtenir une clé pour Heroes Of The Storm .
Merci !
A+ en lan
Je voulais savoir si quelqu'un avait, ou peut me dire comment et où obtenir une clé pour Heroes Of The Storm .
Merci !
A+ en lan
Blackstreit- Messages : 62
Re: Clé Hots ?
sinon passe sur le site Cpi team (ancien site de la team de LAN, et toujours actifs pour le matos informatique et la moto)
http://the.cpi.team.free.fr/
j'ai mis des liens vers nvidia qui distribue des clé HOTS
http://the.cpi.team.free.fr/
j'ai mis des liens vers nvidia qui distribue des clé HOTS
Taz_2K- Messages : 224
Voila, merci à Groseb.
Sinon j'arrive a lancer le jeu, mais lorsque je veux lancer une partie ( en cliquant sur jouer ). L'écran se freeze et le jeu crash,
ça se finit donc par un ctrl alt supp.
Je vais réinstaller le jeu, peut-être il y a eu une couille à la première instal
Donc si quelqu'un a la solution au cas où ça recommencerait hésitez pas à en parler.
Bisous
Sinon j'arrive a lancer le jeu, mais lorsque je veux lancer une partie ( en cliquant sur jouer ). L'écran se freeze et le jeu crash,
ça se finit donc par un ctrl alt supp.
Je vais réinstaller le jeu, peut-être il y a eu une couille à la première instal
Donc si quelqu'un a la solution au cas où ça recommencerait hésitez pas à en parler.
Bisous
Bizarre ce bug.
Si c'est au lancement, essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique etc...
Sinon, regardes sur le forum bnet, tu devrais avoir plus d'infos (et ptete des gars dans le même cas que toi!)
Si c'est au lancement, essaye de mettre à jour tes pilotes de carte graphique etc...
Sinon, regardes sur le forum bnet, tu devrais avoir plus d'infos (et ptete des gars dans le même cas que toi!)
F1RAAZ- Admin
je suis venu en parler ici parce que je n'ai rien trouver nulle part, j'ai peut être mal cherché, je vais voir ça
J'ai trouvé ça sur le forum bnet US
Source : http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/16285498525
Hi,
I found solution for this nightmarish bug.
As you can see on screenshot, when I last was in game, I had opened Hero League menu. And now, after system reinstallation, this particular menu is opening for me and freezes my game. So I thought that it can be the problem.
SOLUTION: Because everything beside clicking "Play" menu worked for me, I asked my friend to invite me to some other game mode ("Versus"), I clicked accept and everything worked! And from this moment I can choose whatever option I want from the "Play" menu and the game is fully responsive all the time. So it somehow fixes the bug.
I tried to reproduce the freeze situation for the fresh install of HotS and it happened again. So I would like to report this as a bug, as well as posting my solution for it, if someone else would be unlucky enough to get this freezes like me.
Source : http://us.battle.net/heroes/en/forum/topic/16285498525
emZi- Messages : 179
salut les gars j'ai fais le tour d'internet pour avoir une clé et j'ai rien trouvé, taz ton lien ne marche plus non plus :/
tof072- Messages : 13
tiens tof, en voila une par mp
Je t'ai passé celle que groseb m'avait donné, vu que en fin de compte HOTS était déjà activé sur mon compte, j'avais du mettre la mention " intéressé " par la bêta, mais je ne m'en souvenais plus
Je t'ai passé celle que groseb m'avait donné, vu que en fin de compte HOTS était déjà activé sur mon compte, j'avais du mettre la mention " intéressé " par la bêta, mais je ne m'en souvenais plus
Firaaz#1513
Kenpachize#2874
Les autres vous fileront leur bnet directement !
On est sur le mumble de l'asso.
Kenpachize#2874
Les autres vous fileront leur bnet directement !
On est sur le mumble de l'asso.
F1RAAZ- Admin
Page 1 sur 1